voici le forum des bl4ckx0ut Index du Forum
voici le forum des bl4ckx0ut
Bienvenue sur le forum de la team Bl4cKx0uT

voici le forum des bl4ckx0ut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faire ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voici le forum des bl4ckx0ut Index du Forum -> Bl4ckx0ut -> Discussion importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlikeUrQQ
Staff clan

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Voila je fait un poste pour mettre les choses au clair depuis que on à repris le Clan avec 4SP1R3.

Le Clan au début avec 4SP1R3 marché très bien depuis que on l'avais repris mais on à recruté trop de monde d'un cou et la c'est devenu assez nimporte quoi,

Donc le clan va mal en ce moment puisque 4SP1R3 et moi même en avons un peu marre de quelques truc qui se passe dans le clan.
D'accord on joue pour s'amuser et on joue entre pote mais défois sa à tendance à partir trop loin est puis en CW résultat on chaine les looses...

4SP1R3 (Dr4wnx0uT) m'a filer le lead du clan pour éssailé de le reprendre en main et de continuez à le monté depuis que on a repris le clan Bl4ckx0uT car on à fais pas mal de chose comme 1M de clan pts en même pas 1mois et on à bien commencer a  up la ratio du clan et on à même win plus de 150places dans le mondial, mais défois on obtient des loose bêtement genre une personne qui n'est pas sur TS déja on à décider sa toute personne qui n'aura pas TS sera kické du clan et TS et obligatoire pour CW ou genre on fait les cons puis on loose ect...

Bref mon but si je reprends le clan c'est que on joue dans la bonne humeur et que chaque joueur s'améliore car il en à qu'ils sont meilleur qu'il en on l'air , un peu plus de sérieux et c'est bon.
Je donne un ptit exemple : Ryan même toi tu doit t'an douté regarde t'es score défois en fin de cw 1-8 , 0-9 ? et défois 15-0 , 10-0 ... mais bon tu n'est pas le seul.
Moi j'en avez assez marre c'est temps-ci vous avez du le remarquez.

Donc on à parler ici du nombres que on été dans le clan on se rapproche de la 50aine donc il faudra aussi faire un trie , il en à que je n'ai jamais vu sur TS ou en CW et même sur le fofo on es 50 joueur en clan 10 d'inscrit sur le forum ? il à ptete un pti soucis la ? Donc je demanderé au joueur du clan de tous s'inscrire sur le forum.

Donc go se réveiller ou sinon bye bye bl4ckx0uT si y'en a qui sont la pour joué FUN , on joue FUN aussi quand on es en public et tt quand on joue entre nous mais nos CW c'est pas du FUN faut pas tout mélanger et pas se reposé sur certain joueurs qui font de bon score en CW.

Je suis d'accord que on es sur un jeux mais moi je jou c'est aussi pour progrésser et faire du kill sinon j'ai une solution pour vous XxCaptainXx recrute le clan de youssef800 *-*

Le Clan et le Staff va être mis à jour ce week-end avec 4SP1R3.

PS : je rapel que ce week end on farm la clan mark on verra les joueurs présent.

IlikeUrQQ , Clan Leader Bl4ckx0uT

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4SP1R3
Chef clan

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

En gros il a tout résumer, en ce moment c'est n'importe quoi en CW et c'est pete couilles car lose sur lose ca fait chier donc les gars go se remotiver et etre srx en CW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voici le forum des bl4ckx0ut Index du Forum -> Bl4ckx0ut -> Discussion importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006